[Linux-bruxelles] CAD Architecture

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 10 Mai 17:11:51 CEST 2006

Bonjour,

Je cherche un équivalent libre à Bentley MicroStation.
C'est un logiciel d'aide aux dessins d'architecture, concurrent
d'AutoCAD. Il est particulièrement puissant et simple à prendre en main,
il propose notamment une interface avec Google Earth.

J'ai trouvé quelques logiciels comme par exemple Qcad et povray, mais il
me faudrait quelqu'un ayant une expérience d'utilisation pour me guider
dans le choix du ou des logiciels afin d'en connaître les avantages et
les limites.

Merci pour vos informations.

Bonne fin de journée.

--