[Linux-bruxelles] [Fwd: nouveau site linux]

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 9 Mai 15:05:00 CEST 2006

-------- Message transféré --------
De: philippe <philippe _ chez _ the-free-server.org>
À: Plein de correspondants
Sujet: nouveau site linux
Date: Tue, 9 May 2006 15:00:27 +0200

bonjour,
Chers amis de la communauté libre,

Je me permet de vous informer par la présente lettre qu'un nouveau site sur
linux et le monde du libre est né. Il est disponible à cette adresse :
http://linux.the-free-server.org

Dans un soucis d'évolution rapide et pour proposer un contenu accessible au
public, je suis à la recherche d'aide ou même de webmasters.

Pour renforcer les contacts envers la communauté du libre, je me suis permis
d'intégrer à mon nouveau site un lien vers votre site, pourriez vous me dire
quel commentaire vous voulez que je mette en dessous de votre adresse .

Pour promouvoir le libre, auriez vous l'amabilité d'inclure dans
votre site un lien vers mon nouveau site, et de faire parvenir à vos adhérents
ce courrier.

Je vous remercie d'avance pour tout votre soutien et votre collaboration.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter soit à travers le site,
soit à linux _ at _ the-free-server.org

Merci d'avance

--
Jérôme Warnier