[Linux-bruxelles] Thunderbird et signature automatique

Vincent vincent.backeljau at skynet.be
Dim 7 Mai 12:00:12 CEST 2006

/Bonjour,

J'ai une question pas très philosophique à poser mais cela m'ennuie et
je me disais que quelqu'un pouvait peut-être m'aider. Cela concerne le
logiciel Thunderbird. J'ai activé l'ajout de la signature dans les
préférences de mes comptes de messagerie. Cela fonctionne parfaitement
bien excepté que je n'obtiens pas ce que je veux lorsque je réponds ou
transferts un message. En effet, Thunderbird place systématiquement ma
signature en bas de la "page". Hors, je préfère que la citation du
de goût). J'ai donc paramétré Thunderbird pour que la citation se place
après ma réponse. L'ennui comme expliqué ci-dessus, c'est que ma
signature se trouve tout de même après la citation alors que je la
voudrais juste en-dessous de ma propre réponse.

J'espère mon explication pas trop nébuleuse...

Bon dimanche à tous,
/

--
Vincent