[Linux-bruxelles] Total HS pas linux: Il fait chaud, sortons de nos coquilles : )

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 5 Mai 23:10:38 CEST 2006

Salut,

	Au milieu de toutes ces bonnes nouvelles avec les administrateurs vont
se réunir pour notre asbl préférée et je les en remercie, pas des
discussions politico-philosophiques sur le thème de la liberté
informatique à bruxelles et dans ces environs?

	OK alors je vais rejoindre fred à la soirée radio panique au magazin4
rue du magazin4 1000 Bxl, venez vite : )

Bon we à tous,				Marc A

Ps et demain soirée Bulex à l'ancienne école de battelerie rue claessens
1020 Bxl