[Linux-bruxelles] Re: Status du Bxlug, urgence

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 4 Mai 21:48:55 CEST 2006

Eric Freyens a écrit :
> Salut les admins,
>
> En tant qu'administrateur élu par les membres 2006, je demande la
> réunion du CA pour débattre et prendre une décision au niveau de la
> fonction de secrétaire au niveau du BxLUG.
>
> En effet, le dépôt des statuts n'est à ma connaissance pas fait, il ne
> m'est donc impossible de remplir ma fonction de vice-président. Je n'ai
> pas d'accès au compte, le trésorier non plus. De plus aucune réponse
> n'est faite par le secrétaire aux missives sur ce sujet.
>
> Une décision s'impose et rapidement (4 mois d'attente c'est assez).
Eric est d'accord,
Jérôme est d'accord,
Je suis d'accord,

Je demande donc au secrétaire de publier la décision de la dernière AG.
Je comprends que son souci de la perfection lui demande de modifier les
statut dont quelqu'un pourrait penser qu'ils ne sont plus en ordre
(hypothbèse). En attendant nos obligations minimum ne sont certainement
pas remplies. Donc, nous ne sommes certainement plus en ordre faute de
la publication du nom des administrateurs et de la tenue à jour de la
liste des membres.

Nous avons vu une conséquence directe dans les problèmes de paiement du
projecteur. L'astuce utilisée est illégale et engage notre
responsabilité collective (toout les membres).

Je demande donc la publication rapide des noms des nouveaux
administrateurs, le décharge des anciens (dont moi). Et je souhaite un
arrangement parès publication pour que les signatures soient validées à
la banque.

Allons courage, la modification des statuts sera pour plus tard ce n'est
pas encore important.

Marc Administrateur démissionnaire.