[Linux-bruxelles] carnet d'adresses partagé

denis denlistes at altern.org
Jeu 4 Mai 13:03:49 CEST 2006

Salut,

Pour plusieurs assos, je recherches une solution de carnet d'adresse
partagé. De ce que je trouves comme solution, c'est soit souvent des CMS
relativement lourd soit des solutions basés sur ldap mais alors il
manque souvent une interface conviviale pour mettre à jour les
données...

Est-ce que l'un d'entre-vous utiliserait une solution de ce type et
pourrait me conseiller ?

Le mieux étant que la solution permette:

- De mettre à jour les contacts facilement, si possible par tous.
- D'éventuellement pouvoir utiliser ce carnet d'adresses dans d'autres
cas que le mail (utilisation dans OpenOffice, sortie de listing, ...)
- D'être facilement utilisable dans les différents logiciels de mails
tant libres que propriétaire et via le webmail.

Merci
A+
Denis