[Linux-bruxelles] OOo et sélection automatique du type de fichiers dans les boites de dialogue

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 2 Mai 15:05:03 CEST 2006

Bonjour,

Depuis peu (quelques minutes), j'utilise OOo 2.0.2 sous Windows.
J'ai un petit «soucis», un truc ennuyeux qui me fait perdre inutilement
du temps.
Quand j'arrive dans une boite de dialogue pour ouvrir ou sauvegarder un
fichier, il me sélectionne par défaut le masque *.*, alors que je
voudrais que ce soit lié au composant d'OOo dans lequel je me trouve
Write).

Merci
--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre