[Linux-bruxelles] Trouver votre application debian facilement

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 31 Mar 19:39:45 CEST 2006

On 3/31/06, Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr> wrote:
> [...]
> multimédia, sans savoir réellement quel nom cherché et où? C'est le
> principe de ce site lancé le mois dernier, à savoir : vous aider à
> trouver et à télécharger les applications pour les distributions basées
> sur Debian. Ainsi cette formidable base de données sera régulièrement
> mise à jour avec les dépôts de Debian, mais aussi ceux de Ubuntu et sera
> alimentée régulièrement en nouveautés. Ainsi, le site regroupe une
> vingtaine de catégories: multimédia, sécurité, jeux, bureautique, les
> environnement virtuels...Bref c'est très complet et il y en a pour tout

Waoo

> http://linuxappfinder.com/

Hum... à vu de nez, ça fait Linux, toutes distributions confondues...
J'aurais plutôt vu moi, comme un <http://DEBfind.net/> (comme
l'homologue évoqué plus bas) :)

> Je n'ai pas encore testé ce site (en anglais).

Moi non plus. Mais l'idée est séduisante, même si ça ne remplacera pas
un apt.. bien trop complet. Il existe un truc du genre pour les
dérivés/descendants de RedHat (Mandriva, SuZe, Aurox, etc.) :
<http://RPMfind.net/> (alias <http://fr.rpmfind.net/> et
<http://fr2.rpmfind.net> ou...) Bon, c'est vrai que si on y trouve
quasiment tout, la catégorisation fait cruellement défaut (bon point
pour <http://LinuxAPPfinder.com/> donc) ;)