[Linux-bruxelles] ALSA cassé après upgrade Etch

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 31 Mar 15:09:41 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 13:26 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Pas net.  Le modules.dep était corrompu, je ne sais par contre pas à
> cause de quoi.
Ben chez moi, c'était pas ça.
C'était la ligne suivante dans /etc/modprobe.d/sound qu'il n'aimait pas:
options snd  device_mode=0660

Notez que le kernel me le disait gentiment, mais je ne l'écoutait pas
(c'était perdu dans un nombre impressionnant de ligne de messages
d'erreurs).

Enfin, bref, j'ai de nouveau du son.

--
Jérôme Warnier