[Linux-bruxelles] Re: Librassoc pour Dinant

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 30 Mar 15:26:34 CEST 2006

Le mercredi 29 mars 2006 à 19:19 +0200, Didier Misson a écrit :

> www.padeg.be ... c'était 32 € pour 256 MB...
>
> Pour la différence de prix, ça devient très bien 256 MB.
> (le module 128 MB SDRam 133, c'est 17 Euro)
Attention: il ne faut pas de la 133MHz, ça ne marche pas dans ces PC. Et
en plus, ces PC sont des petits sensibles: même de la 100MHz ne
fonctionne pas toujours.

> Bon, moi je n'y gagne absolument rien.
Moi non plus. Par contre, je viens grâce à cela de me rendre compte que
mon fournisseur de RAM professionnel pratique des prix vraiment bien
au-dessus de Padeg par exemple.
Et d'autres magasins ne vendent que de la RAM Kingston quand ça n'est
pas ce qu'ils mettent dans leurs derniers PC à la mode, ce qui revient
très cher.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant