[Linux-bruxelles] Gros problème avec Evolution ce matin!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 30 Mar 14:19:40 CEST 2006

Le jeudi 30 mars 2006 à 14:11 +0200, Philip Richardson a écrit :

> Oui mais pour en revenir à Librassoc, se baser sur Etch serait quand
> même contradictoire avec l'idée de départ non ? Sauf si comme Debian en
> version testing. Où cette fois encore je suis à côté de la plaque ?

Pas vraiment mais il y a une version 1.0 de Librassoc, si tu veux pas
tester c'est celle là que tu installe.

Par contre nous ne pouvons pas rester immobile, cette version deviendra
vite obsolète par rapport à d'autres distributions.

Il faut donc rapidement mettre en place une version "beta" pour la
tester. Et si les testeurs la trouve suffisamment stable, il peuvent la
proposer à installer à d'autres. Si c'est concluant, une version 2.0
sera née ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles