[Linux-bruxelles] Gros problème avec Evolution ce matin!

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Jeu 30 Mar 14:11:58 CEST 2006

Le jeudi 30 mars 2006 à 13:20 +0200, Jerome Warnier a écrit :

> Ben oui, c'est pour notre Bien(tm): la nouvelle méthode d'allocation de
> mémoire de GNOME 2.14 (de la glib dont on parle, donc) est annoncée
> plusieurs fois plus rapide.
> Problème: certaines applications ne demandent ou ne libèrent pas
> toujours leur mémoire correctement. C'était le cas d'Evolution. Un patch
> a été fourni le jour-même, et maintenant, on n'attend que la transition
> d'Evolution corrigé dans Etch.
Oui mais pour en revenir à Librassoc, se baser sur Etch serait quand
même contradictoire avec l'idée de départ non ? Sauf si comme Debian en
version testing. Où cette fois encore je suis à côté de la plaque ?
Pour chaque utilisateur, la liberté est aussi là mais mon avis est que
choisir Debian et se taper toujours la version testing n'est pas un
choix idéal en production.
Pour preuve cette ML ! Sarge on en parle même plus ça roule trop
bien.Tout en sachant que chaque bug aide aussi à faire avancer les
choses quand bien reportés !

Bon travail

Philip