[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: [Fwd: Re: Logiciels libres dans l'Entreprise]]

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 30 Mar 13:45:38 CEST 2006

Le jeudi 30 mars 2006 à 12:07 +0200, Thierry Mattart a écrit :
> Pour avis.
Comme dit plus loin dans le thread: Brent Frère a tout-à-fait raison, et
a bien compris mon raisonnement. Mais je ne comprends pas très bien
pourquoi tu rends publique une conversation privée. Heureusement que je
n'ai rien à cacher, sinon, ça me mettrait en boule au même niveau que
quelqu'un qui me tire du lit pour une erreur.

J'espère que c'est clair maintenant, non?

[..]
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant