[Linux-bruxelles] Gros problème avec Evolution ce matin!

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 30 Mar 13:20:31 CEST 2006

Le jeudi 30 mars 2006 à 12:41 +0200, Philip Richardson a écrit :

> Et tu veux une Librassoc basée sur Etch ! :-)
Ben oui, c'est pour notre Bien(tm): la nouvelle méthode d'allocation de
mémoire de GNOME 2.14 (de la glib dont on parle, donc) est annoncée
plusieurs fois plus rapide.
Problème: certaines applications ne demandent ou ne libèrent pas
toujours leur mémoire correctement. C'était le cas d'Evolution. Un patch
a été fourni le jour-même, et maintenant, on n'attend que la transition
d'Evolution corrigé dans Etch.

> Tous les souvenirs de Sarge en testing hante ma mémoire !
En gros, suffit de savoir ce que tu fais, de bien choisir le moment de
migrer, et tout va bien. Les problèmes sont très rares avec Etch pour
l'instant.
Il y a quelques temps, Etch changeait trop pour être utilisable.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant