[Linux-bruxelles] Re: sudo vi & ssh compression

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 29 Mar 21:03:51 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

>Il essaie peut-être de lancer autre chose ?  Je ne sais pas moi, un
>gvim forwardé par X11 ?  En faisant vim -f ?  (le f forçant à ne pas
>forker).

pas la moindre idée pq il essayerait du X11 forwarding... mais bon...

J'essaye le vim -f

Zut...
Je n'ai plus accès pour le moment.
Soit l' IP a changé (pas de dyndns...)
soit la personne chez qui je me connecte à coupé son ordi (je sais
qu'elle vient de partir de chez elle)

Je réessaye dés que possible.

>Dans ma version de la manpage, je peux lire :
>
>  Compression
>    Specifies whether to use compression.  The argument must
>    be “yes” or “no”.  The default is “no”.

ah oui, dans la man page de "ssh" et pas de "ssh_config"

il faut mettre " ssh -C ... "

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com