[Linux-bruxelles] présentation demain pour des écoles : parler de librassoc ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 29 Mar 19:33:24 CEST 2006

Bonsoir,

Le Wed, 29 Mar 2006 17:14:29 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit:
> Je me demandais si il serait approprié de parler de librassoc,

 Bien entendu !

> si oui, comment la présneter et si il y aurait des flyers à distribuer.

 À ma connaissance, il n'existe pas de flyers. [note: ceci est une
 perche à tous ceux qui savent faire des flyers rapidement, n'hésitez
 pas à la saisir!].

 La seule information disponible pour l'instant se trouve sur
 le site (http://www.librassoc.be).  Je ne sais pas comment tu
 comptes faire ta présentation, est-ce suffisant pour toi ?

 Tant que j'y suis, autre perche : il nous manque un CSS WordPress
 pour l'impression des pages du site.

 Bonne soirée.

--
Gaëtan