[Linux-bruxelles] [HS] Affiches couleurs A3 du BxLUG

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 29 Mar 14:32:34 CEST 2006

Totelement HS ne lisez pas un mot de plus!!!

Frederic Peters a écrit :

> Fais quand même gaffe aux cartes Harry Potter.[1]
Donc deux couteaux, un sachet de chiques (bonbons) et des cartes Harry
Potter, Tu ne dis pas tout Fred. Si vous avez plus de seize ans et tout
ça en poche sonnez le commisariat de XL.

Mais bon c'est pas notre branche de loisirs non plus.

Marc A pas de chiques en poches