Re: [Linux-bruxelles] ALSA cassé après upgrade Etch

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mer 29 Mar 09:59:15 CEST 2006

Didrik Pinte a écrit:
> [...]
Pour ce point là, on sait que c'est ACPI.

> Joli message, je n'ai jamais vu des trucs pareils ... Je ne pense pas
> que cela soit du au module apm ou acpi ...
C'est malheureusement la dernière chose que je vois à l'écran.
Et j'ai le temps de le lire puisque la machine ne s'arrète pas ou ne reboot
pas automatiquement (je dois appuyer sur le bouton de ma tour).

> Désolé de ne pouvoir t'aider là dessus. Une chose est sure, des messages
> pareils, c'est anormal ;-)
Monsieur de Lapalisse en aurait dit autant. ;-)

> Didrik
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"