[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 28 Mar 22:25:37 CEST 2006

Viana-Meunier MdF a écrit :

> Depuis fort longtemps, il existe un article http://www.bxlug.be/articles/225

Je profite de l'énergie ambiante pour demander à Faty de placer
peut-être le fichier des cartes de visites? C'est possible?

On en a discuté du temps ou j'était admin et on avait convenu de cartes
avec les titre pour les admin et membres pour les autres. Si on a tous
les fichier on peut:
- s'accorder sur un modèle qui agrée la majorité (improbable)
- en discuter et imprimer chacun celle qui nous plait.

C'est difficile de choisir parce quelle sont toutes belles. Merci à Faty
et toutes ses sources d'inspiration : )

Marc A qui en veut toujours plus... : )