[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 28 Mar 13:48:28 CEST 2006

Eric Freyens a écrit :

> Je ne veux pas te cassé le moral ni le mérite, et je sais de quoi je
> parle j'ai du me coller des articles de loi pendant près d'un an pour
> mon précédent job, mais on peux faire appel à un professionnel on a
> les moyens, si tu estimes que cela te prends trop d'énergie.

Chouette proposition.
Mais dans un des bouquins, ils disent qu'il faut faire attention à faire
appelle à un professionnel qui va produire un truc énorme pour "en
donner pour ton argent".  Objectivement, ce n'est pas trop compliqué à
faire vu la structure légère que nous avons, mais c'est chiant et
fastidieux.  Donc une bonne dose de courage est nécessaire... et je suis
en train de reprendre du poil de la bête grâce à la chouette LCP de
dimanche et au dynamisme général.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme