[Linux-bruxelles] Signaler un abus

Free Ouyo free.ouyo at gmail.com
Mar 28 Mar 13:46:06 CEST 2006

On 3/28/06, Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> wrote:

> Il saisisse alors la machine, et tu ne la revois plus pendant un an. Je
> ne sais pas non plus s'il y a un résultat concret à espérer d'eux. C'est
> pas facile, je sais, mais est-ce qu'on n'est pas en droit d'attendre au
> moins une réponse plus rapide de leur part?

La saisie a parfois lieu, maintenant c'est uniquement pour une analyse
complète que cela est nécessaire : récupération et recherche des fichiers
effacés. Il est toujours possible de faire une copie sélective ou
d'accélérer la restitution.

Si les logs sont fournis non-filtrés, c'est déjà un très bon début.

C'est pas la police qui décide, c'est la justice => Procureur et Juge
d'Instruction et malheureusement, la communication avec les victimes n'est
pas (encore) parfaite.

Si il n'y a pas plainte pour le hack d'un serveur, le méchant/gentil hacker
est toujours occupé à faire de nouvelles victimes.
Si la réaction est toujours : la police fait rien alors je dépose pas
plainte,  c'est certain la police fait rien !

Autre chose: http://www.fccu.be tombe sur une page par défaut Plesk.

Bonne remarque !
--
Jean-Francois BECKERS