[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 28 Mar 12:36:15 CEST 2006

Le mardi 28 mars 2006 à 12:13 +0200, Viana-Meunier MdF a écrit :

> Drôle de logique ...
> Pourquoi acheter un projo .alors que certains membres on envoyé des listes
> de locations pas cher ou demander à un sponsor :)
Pour le projecteur le problème c'est qu'aucun memebre du BxLug ne sais
avoir facilement un projo. Il faut chaque fois aller en chercher un et
le rapporter. Vu le prix il y a aussi un problème d'assurance.

> Concerant les affiches, certains memebres ont envoyé des devis mais sans
> suite car cela n'int. pas deux memebres admin.

Il suffit de m'envoyer le fichier à imprimer par mail en bonne
résolution et au format A3! Si possible en pdf.

Et à la prochaine LCP elles sont là les affiche!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles