[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mar 28 Mar 10:00:07 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 18:52 +0200, Jerome Warnier a écrit :

> En somme, la meilleure solution serait qu'on donne maintenant ce mot de
> passe (ainsi qu'un compte utilisateur) à plusieurs personnes
> supplémentaires, et qu'ils aient pour mission, la prochaine fois qu'il y
> a l'occasion de faire quelque chose sur le serveur, de décrire comment
> ils le feraient, en envoyant cela à un «mentor» qui approuverait ou pas
> sa solution et lui donnerait l'accès définitif en fonction de cela. Il
> va sans dire que je veux bien être ce «mentor».
Un peu genre maître Jedi ? Comme il n'y a pas péril en la demeure (vu le
nombre de sudoers), voyons cela au fil du temps, je préfère un approche
plus humaine.

> Nous non plus. Mais on ne démissionne pas pour autant. Ce serveur
> fonctionne vraiment bien, c'est un modèle du genre. Sauf qu'il ne fait
> pas vraiment grand-chose par rapport à ses capacités.
Je connais très bien, je suis bon client du sponsor serveur.

> Qui te dit qu'il faudrait restreindre cela à Bruxelles? Je ne suis
> vraiment pas tout le temps à Bruxelles.
Organiser un truc en dehors de la zone ULB ? C'est possible ? :-)

> Le compte sans options, tu le veux tout de suite? Un login favori? Ça te
> permettrait déjà de prendre un peu tes marques.
Quand il y aura projet ou besoin.

Philip