[Linux-bruxelles] Recherche admin

Geoffroy Culot email at elyxis.net
Lun 27 Mar 22:54:06 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 20:44 +0200, bEN a écrit :
> salut le BxLUG,
> une ptite annonce:
>
> Je cherche de l'assistance pour monter un serveur Web dédié (basé sur
> Debian de préférence, ou FreeBSD); si possible quelqu'un qui pourrait
> m'aider pour l'installation ET pour la maintenance au quotidien de ce
> serveur, qui ait un minimum d'expérience dans les applications Web,
> Apache (ou LightTPD)/IMAP/mailman/OpenSSL/MRTG/...

Je viens de monter mon serveur en semi-dédié, sous débian (sarge)  ...

J'ai installé, bind, apache, php, mysql, python, postfix et courier-pop
en multi-domaine

Je veux bien donné un coup de main concernant ces progs en particulier,
par contre je n'ai pas d'expérience pour les autres...

Bref, je ne demande rien en échange à part un petit coup de main plus
tard si je m'essaye à des nouveautés...

www.elyxis.net

--
Geoffroy Culot