[Linux-bruxelles] Recherche admin

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 27 Mar 21:29:58 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 20:44 +0200, bEN a écrit :
> salut le BxLUG,
> une ptite annonce:
>
> Je cherche de l'assistance pour monter un serveur Web dédié (basé sur
> Debian de préférence, ou FreeBSD); si possible quelqu'un qui pourrait
> m'aider pour l'installation ET pour la maintenance au quotidien de ce
> serveur, qui ait un minimum d'expérience dans les applications Web,
> Apache (ou LightTPD)/IMAP/mailman/OpenSSL/MRTG/...
Qu'est-ce qui te fait croire que tu ne suffirais pas à la tâche.
Si tu utilises Debian, tu peux toujours demander de l'aide
ponctuellement ici.
Sinon, on peut peut-être s'arranger autrement, mais j'ai déjà
personnellement beaucoup de serveurs similaires à gérer au jour le jour,
et je ne peux pas me permettre d'en gérer encore beaucoup d'autre de
manière bénévole, sinon la qualité de mon travail sur les autres s'en
ressentirait.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant