[Linux-bruxelles] Veille Laptop sur Debian Etch

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Lun 27 Mar 15:23:54 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 15:11 +0200, Luc Viatour a écrit :
> Quelqu'un a une expérience sur la mise en veille d'un portable avec une
> Debian Etch et un pc récent?
>
> Il faut simplement installer des paquets ou il faut des trucs plus
> compliqué comme compiler le kernel?

Je dirais une chance sur deux que ça marche directement. En fonction du
hardware du laptop, ça peut être hyper facile. Genre sur mon ibm
Thinkpad R50, rien à configurer, ça marche from scratch.

De quel modèle s'agit-il ? Tu ne devrais logiquement rien recompiler du
tout sauf cas exceptionnel (ex: patch pour ibm_acpi sur certains modèles
ibm).

Didrik