[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 27 Mar 15:19:31 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 15:15 +0200, Philip Richardson a écrit :

> Je suis plus du côté technique et le travail sur étude et clarification
> du statut a déjà été proposé lors de la dernière AG non ?

Oui et notre secrétaire étudie bien la question, il a même acheté avec
ses petits sous un livre sur les status d'ASBL! Et apparemment va
bientôt nous soumettre des modifications pour que l'ASBL soit mieux en
phase avec la législation.

Et chapeau car c'est vraiment pas marrant comme boulot!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles