[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Lun 27 Mar 14:56:01 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 14:45 +0200, Thierry Geers a écrit :

> 5- encore merci Luc
Prochain membre d'honneur ? Il a le mérite.

> 6- J'aime quand des projets aboutissent.
Moi aussi et à nouveau je suis pour ces actions mais comme j'aime lire
entre les lignes, je sens quand même un petit malaise.
Et comme il y a trois décideurs officiels, ce serait bien que l'entente
commence par là !

> 7- D'accord pour une AG disons aprés la LCP de juin ?
> cela laisse le temps de discuter des points a traiter.
Ben oui si la procédure ne fait pas que ...

Philip