[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 27 Mar 14:24:01 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 14:05 +0200, Philip Richardson a écrit :

> La LCP remplace les AG ?
> J'imagine qu'on va me sortir les raisons d'être des AG.
> Majorité surtout si dans le lot il y en a qui ont les accès !

Il ne faut pas une AG pour imprimer des affiches, ou acheter un
projecteur! Par contre il faut l'accord de deux administrateurs élus à
une AG du BxLUG! Et c'était le cas pour les décisions prises.

> Ca c'est vrai mais t'as pas envie que les choses soient naturellement
> plus partagées ?
Certainement! C'est pour cela que je suis au BxLUG! Mais il ne faut pas
partager que des idées, il faut aussi les réaliser et cela repose sur
chacun de nous.

> Pourquoi ne pas organiser un cours sur le statut, à voir les débats chauds, on a pas tous compris.

C'est une proposition? ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles