[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Lun 27 Mar 14:05:14 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 13:44 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Il y avait une majorité pour à la LCP et rien interdit une minorité
> d'être contre mais c'est la majorité qui l'emporte! :-)

La LCP remplace les AG ?
J'imagine qu'on va me sortir les raisons d'être des AG.
Majorité surtout si dans le lot il y en a qui ont les accès !

> Si tu t'en charge pourquoi pas :-)
Avec un action de groupe ok, si c'est pour tout faire seul, pas besoin
d'être membre du Lug.

> Tu ne fait pas la migration! Tu explique comment la faire!
Je l'ai déjà fait aussi.  Pourquoi pas si la cause est noble ?

> Mais pour faire des formations certifiée ce n'est certainement pas
> gratuit envers l'organisme de certification!
Juste et c'est très cher même mais c'était pour souligner un type de
formations hors client type particulier.

> Non je pense être pour quelque-chose dans certaines décisions et je ne
> suis pas dans le comité! Par contre quand je propose quelque-chose c'est
> que je suis prêt à vraiment le faire moi-même! Et à mon avis c'est cela
> qui change la donne!
Ca c'est vrai mais t'as pas envie que les choses soient naturellement
plus partagées ?

> Les status sont clairs les formations font bien paries des objectifs du
> BxLUG!
Pourquoi ne pas organiser un cours sur le statut, à voir les débats chauds, on a pas tous compris.

Philip