[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Lun 27 Mar 10:45:52 CEST 2006

Eric Freyens a écrit:

[...]

> Demande un peu à toutes les sociétés qui font du libre de mettre à la
> disposition de tout un chacun de leur liste de client pour voir.
Parce qu'en plus, tu veux qu'on donne cours à ta place? :-D

> Vos digression sont belle, comme je l'ai déjà dit je ne suis pas contre
> et ceux qui me connaissent le savent déjà.
> Mais je galère déjà pour avoir des élèves et gagner ma vie, et j'aimerai
> ne pas devoir changer de travail pour cause de ...
Et si au contraire ça pouvais t'en apporter d'autres?
Le BxLUG veut aider Luce et Henry, pas former les équipes IT des PME ni
remettre un certificat-qui-accompagne-le-diplôme-pour-permettre-de-trouver-un-job.

Pour moi, les deux ne sont pas concurrrents, mais complémentaires.

Xavier.

--
=== MARRE DE LA PUB ===