[Linux-bruxelles] Le BxLUG donnerait des cours ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 27 Mar 00:10:55 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :
> Ils seraient discutés ici :
>
> Inscription *libre*.

Ces cours donnés par des non-professionels des cours n'empiétrons
nullement sur le territoire des donneurs de cours professionels
rénummérés, bien qu'étant donnés peut-être par des utilisateurs
professionels de la matière du cours. Ces cours permetrons
éventuellement à tout un chacun d'apprendre à donner des cours sur une
matière qu'il/elle maitrise. Ils premettrons également aux compétences
accumulées par les membres du Lug ou d'autres d'être partagées. Je ne
pense pas que cela soit en contradiction avec l'objet social de l'ASBL.

J'espère que ce n'est pas plus clair comme ceci,

	Marc A donné la leçon : )