[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 26 Mar 19:17:30 CEST 2006

Eric Freyens écrivait :

> [...]

Il y a eu mot d'ordre comme quoi le BxLUG ne pouvait pas aider Oxfam ?
Ou bien il s'agit juste de certains membres qui n'ont pas envie ?  Et
pas envie de quoi ?  D'aider Oxfam, eux, ou que le BxLUG aide Oxfam ?

Comme elle est citée j'ai cherché sur la liste devel@ les messages qui
concerneraient Oxfam.  J'y vois :

 - 18 novembre 2005, toi, qui écrit qu'on devrait se concentrer sur
   la reconnaissance des modems en vue de pouvoir proposer à Oxfam une
   Librassoc personnalisée.  Pas de suite.

 - 18 avril 2005, Marc, qui écrit qu'il est passé les voir et qu'ils
   ont téléchargé Librassoc.

 - fin octobre 2004, grosse discussion, intéressante à relire dans le
   contexte actuel.  Elle commence ici :
     http://lists.bxlug.be/pipermail/devel/2004-October/000787.html
   À un moment elle part en couille.

> C'est Société est une asbl.
> Alors pourquoi aider certaine asbl et pas d'autre ?

Questions d'affinité, sans doute.  Perso j'aime beaucoup Radio Panik (105.4).

        Frédéric