[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Dim 26 Mar 08:58:50 CEST 2006

Luc Viatour wrote:

>J'espère que si tu fais payer les cours, tu offre un support papier, une
>garantie dans le niveau de la formation.
>
>Quand au cours éventuels du BxLug il n'y a aucune obligation c'est
>informel!
>

>C'est vrai qu'il y a matière à réflection. Mais il y a une différence
>entre un particulier qui viens à la LCP et une société.
>Mais c'est vrai que c'est un point litigieux.

Une pme qui vient au renseignement au Foscup c'est normal
une pme qui veut se faire installer gratuitement un environement de
travail pas

il ne faut pas oublier que installer une Librassoc est une chose,la
personnaliser est une autre chose.
et chaque pme a sa spécificité.

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky