[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 25 Mar 21:12:50 CET 2006

Le samedi 25 mars 2006 à 20:47 +0100, Eric Freyens a écrit :
> Moi, je propose que le BxLUG installe du Linux dans les sociétés,
> gratuitement et tout et tout.

C'est quoi cette réponse? C'est sarcastique?
Ce n'est pas parce-que tu donne des cours de manière professionnelle
qu'une ASBL ne peux pas donner des cours sympathiques, c'est son rôle!

C'est comme si du serait offusqué qu'ont installe des PC sous Linux aux
LCP alors que certaines sociétés font payer ce service!

Ce n'est pas le même cadre et le même objectif!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles