[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 25 Mar 20:11:28 CET 2006

Le samedi 25 mars 2006 à 19:51 +0100, Frederic Peters a écrit :

> C'est intéressant mais là n'était pas la question :
>
>   Le *BxLUG* n'organiserait-il pas une session ?
>
> Il a déjà souvent été question de cours que proposeraient le BxLUG, on
> est encore plusieurs maintenant à y penser, dans une volonté de regain
> d'activité du LUG, ce serait peut-être bien d'y repenser, qu'on en
> discute par exemple déjà demain.

Je suis parant pour participer à ce cour dans les limites de mes
connaissances. Le problèmes est plus quand les donner. Pour moi le plus
facile est lors des lcp.

Je pense pouvoir donner un cour sur l'utilisation journalière de Debian.
En bureautique, et gestion d'un parc informatique moyen. Présentation
des outils avantages d'apt et donc du choix Debian. Problème humain
vis-à-vis du changement.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles