[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 24 Mar 18:23:45 CET 2006

Dites, les gars, serait-il possible d'inverser, car le matin ce n'est pas
notre horaire habituel pour les présentations, et je me suis organisé en
fonction des vieilles habitudes. Or, comme cette très attendue présentation
de Fred pouvait m'apporter beaucoup, j'aurais espéré pouvoir la suivre très
attentivement, et pas en streaming, hein !

PhilL1