RE: [Linux-bruxelles] Mozilla Firefox, le briseur de ménages

Viana-Meunier MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Ven 24 Mar 09:55:45 CET 2006

Si "on lit bien" l'article c'est pas Firefox qui est en cause mais la
gestion utilisateurs même du poste !

Deux utilisateurs, deux profils, deux login différents !!!

je cite :

1) Créez sous Windows XP Edition Familiale deux comptes d'utilisateurs,
chacun protégé par un mot de passe, l'un pour "Joe" et l'autre pour "Mary" ;

Il semble qu'il ne l'avait pas fait .