[Linux-bruxelles] Re: Le projecteur est là!

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 23 Mar 18:55:47 CET 2006

Jérôme Warnier a écrit :

> [...]
vous avez raté la promo du mois passé...
Il y avait un flacon de crème bronzante avec
;-)

>Oui, mais s'il est inférieur à la dernière valeur enregistrée, ça
>éveillera les soupçons...

<troll du vendredi en avance>
il faut hacker le firmware...

et ... ne pas revenir plus bas que la dernière valeur !
Donc, si vous avez passé votre WE complet à regarder des films (ça
marche bien en 16/9) ...
ben on mets  H +1 h pour que ça semble normal :p)

</troll du vendredi en avance>

Content que le projo vous plaise
;-)
ça valait bien les nombreux messages alors :p)

ps : en soirée des LCP, on peut faire cinéclub aussi...
m... on peut faire ça ? ou faut payer pour les droits d'auteur ?
:p)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com