[Linux-bruxelles] Journée linux à Anderlues

bEN bxlug at sioben.net
Jeu 23 Mar 14:23:28 CET 2006

Le mardi 21 mars 2006 à 10:03 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> -------- Message original --------
>

> Bonjour
>
> voici le point sur la journée Linux à Anderlues ce samedi 25 mars

hello,

cette "journée Linux" est orientée vers quel public?
Je pense à mes parents qui turbinent sous Ubuntu depuis l'année
dernière, et qui utilisent OOo , ainsi que la conférence "Les gites de
Wallonie, un portail open source" qui devrait les intéresser aussi mais
je crains que ce ne soit orienté "développeurs"... ?

Chouette initiative en tous cas.
merci, a+
bEN.