[Linux-bruxelles] [Python] developpement d'interface avecGtk/glade

david.wartel at e-parkos.com david.wartel at e-parkos.com
Jeu 23 Mar 11:07:59 CET 2006

Selon Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net>:

> [...]

j'ai effectivement pensé à "destroy".
Le problème, c'est que je ne sais pas (encore ?) appelé le widget fils  car tout
le feneter fille est décrute dans le fichier XML glade.

je ne sais pas comment récupérer le widget principal depuis un éléménet
"glade.XML".
Je vais tout de meme essayer avec le fonction get_widget  en lui pasant comme
paramètre le nom de ma fenetre (pas convaincu mais à tester).

En tout cas, merci pour vos réponses !