[Linux-bruxelles] LCP et exposition GIMP

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 23 Mar 10:48:53 CET 2006

Salut,

[...]

> Bon, ce ne sera pas pour cette fois-ci: il faut absolument
> assurer les oeuvres, sinon elle ne les lâche pas. ;-)
[...]

Pour plus tard donc, c'est une excellente idée que l'on pourra,
je pense, valoriser à grand coup d'annonce.

Dans le genre exposition, j'imagine qu'il pourrait également être
possible de trouver des images de grande qualité, réalisées
avec des logiciels libres et sous copyleft (ou au moins libre
d'accès et de diffusion). Ainsi, nous pourrions en faire des
impressions en vue d'expositions, et peut-être même, lorsque
la licence le permet, vendre des poster, etc. Et pourquoi pas un
calendrier 2007 GIMP/Copyleft ?

"Au fait", j'ai entendu parler d'offres de "livres photos", plutôt que
d'imprimer ses photos et de les coller dans un album...
Et je cherche à pouvoir jouer d'un maximum de créativité et donc
de produire moi-même un PDF alors que bien souvent, les offres
comprennent la mise en page à partir des photos...
Alors si quelqu'un s'y est déjà intéressé et fait une étude du
marché, des différentes offre, je suis preneur avant de me
lancer moi-même dans cette enquête ^_^

À+,
Serge.