[Linux-bruxelles] fête de l'internet, on y est... après demain

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mer 22 Mar 15:43:20 CET 2006

Le dimanche 19 mars 2006 à 12:57 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Personellement j'ai un peu envie que la LCP soit tournée vers les nains
> connus (heu les z'inconnus : ) plustôt que retrouvailles de potes avec
> bières. J'essaie de voir entrer les gens qui ne sont jamais venus et de
> les acceuilirs ce qui n'empèche pas de boire un verre, il n'y a pas tant
> de courageux nouveaux que cela.
Courageux nouveaux ? La cuvée 2006 est un grand cru pourtant :-)
Zinconnu, mais déjà venu ! Constat, grand brouillard à visibilité
réduite. J'explique.
Un zinconnu entre et il voit plein de zinconnus ! Qui est Bxlug ? Qui
pas ? Bah porte à porte ? Un petit badge serait sympa !
Marc Appel déguisée d'une proposition de parrainage ?
Si la porte s'ouvre autant que les sources, je bouge.

Philip