[Linux-bruxelles] Achat projecteur proposition-offre?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 21 Mar 20:41:18 CET 2006

Thierry Geers a écrit :
> [...]

Peut-on imaginer de la ouoer pour d'autres activités?
Genre la sortie prochaine de Ubuntu si on en a besoin?

Non-com

Oiuf on a bien failli...
Merci à tout les membres qui sont à l'écoute : )

> négatif.
> C'est moi qui décide :)
>
> Luc prend le projecteur chez lui
> Quand il ne sait pas le faire, je le prends a la maison
> Mon fils as installé une salle de projection avec un projecteur et on ne
> l'utilise déja pas.
> Donc pas de crainte.
> Je n'habite pas loin du Foscup et je viendrai l'apporter et le
> rechercher quand Luc ne peut le faire.
>
> reste plus qu'a acheter.:)

On (l'assemblée ou le CA) peut décider d'un tarif de location (à l'heure
d'utilisation) en fonction de l'amortissement. Les dépositaires
s'engagnet sur l'honneur à payer les heures (minutes) d'allumage.

Vous allez voir on va se faire du pognon avec ce bidule.
Je me réjoui d'une bonne décision. On a l'outil pour dévelloper un
programme de présentation : )

Qui se propose pour un thème?

Marc A