[Linux-bruxelles] Achat projecteur proposition-offre?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 21 Mar 15:34:04 CET 2006

Le mardi 21 mars 2006 à 15:11 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Redcorp ils ont les deux modèles de stock. C'est pas très loin de
> Dupedi, je sais aller le chercher directement au stock.
>
> Mais je n'ai pas de commission chez eux si vous avez mieux ailleurs
> c'est bon aussi!

J'ai confirmation que le modèle HP est disponible à partir de demain
après midi si je donne les infos de commande aujourd'hui.

Il faut inscrire le BxLUG comme client pour la facturation.
Il me faut donc toutes les données de facturation et de client.

 Ref: 11642361 (PNB: L1800A401)
        Prix unitaire : EUR 984.01
        Recupel : EUR 1.65 / pièce
Total : EUR 985.66 (recupel et auvibel inclus, hTVA)

Donc si je calcule bien avec la tva c'est 1192,3021€ (je suppose qu'il
n'y a pas de tva sur la taxe recupel)!

Le commercial que j'ai eu au téléphone me déconseille le modèle ACER par
rapport au modèle HP mais c'est un commercial ils ont peut-être plus de
bénéfice sur les HP!

Mais il me semble que Acer est de mauvaise volonté sur le service
après-vente. Nous (Eric) avons lors d'une LCP réparé un ventilateur
défectueux  sur un portable encore sous garantie car Acer prétendait que
ce n'était pas en panne! Le portable faisait un bruit épouvantable!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles