[Linux-bruxelles] Achat projecteur proposition-offre?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 21 Mar 13:53:48 CET 2006

Luc Viatour wrote:

>Le gros problème c'est que dans les 4 il y en a au moins 2 qui ne sont
>quasi jamais là!
>Et un qui veux un home vidéo ;-)
>Et le quatrième n'a pas encore donné d'avis est est plutôt absent c'est
>derniers temps!
>
>C'est reparti pour un tour je crois qu'ont débouche encore sur une non
>décision!

négatif.
C'est moi qui décide :)

Luc prend le projecteur chez lui
Quand il ne sait pas le faire, je le prends a la maison
Mon fils as installé une salle de projection avec un projecteur et on ne
l'utilise déja pas.
Donc pas de crainte.
Je n'habite pas loin du Foscup et je viendrai l'apporter et le
rechercher quand Luc ne peut le faire.

reste plus qu'a acheter.:)

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky