[Linux-bruxelles] Achat projecteur proposition-offre?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 21 Mar 12:38:12 CET 2006

Luc Viatour a écrit :

> Vu comme cela, ce n'est pas très dissuasif!
>
> Et c'est ce qui m'inquiète car évidement le but n'est pas que le
> projecteur tourne plusieurs heures tous les jours pour un privé.

tu n'y couperas pas... c'est très tentant, mieux vaut intégrer ce
paramètre plutôt que le nier, mais ça créera obligatoirement des
jalousie vis-à-vis de celui qui le garde, sans parler des éventuels
problèmes de casse ou de "disparition" du membre.

L'utilisation réelle au sein du BxLUG sera de quelques minutes par mois
au maximum.

En fait, plus j'y réfléchi, moins je trouve que c'est une bonne idée car
ce que nous essayons d'éviter peut se produire avec un membre (absence,
difficulté de contact, perte, casse...) en ajoutant le privilège de la
possession.

--
Miguel Quaremme