[Linux-bruxelles] Achat projecteur proposition-offre?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 21 Mar 12:08:34 CET 2006

Luc Viatour a écrit :

> Pour refroidir les enthousiastes je propose que la personne qui
> héberge le projecteur s'engage à payer 75% (les 3/4) de la nouvelle
> lampe si elle saute avant les 5 premières années.

Très honnêtement, je trouve ça très avantageux. En comptant 250 euros
une nouvelle lampe soit 187,5 euros à charge du dépositaire.  En
espérant que celui-ci soit prudent et respectueux, il peut espérer en
avoir pour 3-4 ans minimum.
ça fait 50 euros par an de "location" du matériel.

> Il y a aussi un Acer PD523  à 1146,96 €  (tarif à vérifier)
>
> Avantage un rien moins cher la lampe de rechange est aussi moins
> chère (220€) par contre la durée de vie des lampes est de 2000 à 3000
> heures. Aussi livré avec sac et télécommande. Inconvénient 2,4KG

http://www.ldlc.be/fiche/PB00025585.html
les avis sont très bons et la qualité semble excellente.
NB: le mode éco pour faire presque pas de bruit :-)

par contre la lampe de rechange est semble-t-il assez cher.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00025586.html

Ok je signe :-)

--
Miguel Quaremme