[Linux-bruxelles] Achat projecteur proposition-offre?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 21 Mar 11:16:31 CET 2006

Xavier Bayet a écrit :

> Reste à savoir si on privilégie le prix ou le poids.
>
> Quant à savoir qui va le garder, choisissons quelqu'un qui a une TV
> chez lui. :-)

Je me disais encore ce week-end en regardant quelques bons films avec un
vidéo-projecteur sur le mur de mon salon (qui est parfait pour ça) que
je m'en achèterais bien un... :-p

Je suis d'accord de l'héberger chez moi le petiot, s'il ne fait trop de
bruit ;-) parce que bon le "vouhouhou" est assez pénible durant les
longs silences en suédois des film d'Ingmar B. ;-)

Cela dit rien ne vaut une démonstration pour connaître les possibilités
réelles -luminosité et bruit, en particulier- d'un tel engin.

--
Miguel Quaremme