Re: [Linux-bruxelles] Un projecteur pour le BxLUG [était: Re: Demande d'atelier OOo Impress [Projecteur]]

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mar 21 Mar 09:43:51 CET 2006

Luc Viatour a écrit:

[...]

> Avoir son projecteur simplifie les choses. Chaque fois le projecteur est
> là et plus de problèmes!
Si le BxLUG devient propriétaire d'un projecteur, qui aura la charge de
l'apporter? Quid en cas de vol? (en fait, les mêmes questions se posent qu'en
cas de prêt par l'ULB, la seule chose qui changerait, c'est la disponibilité
et les tracas pour sa disponibilité)

> Maintenant si les décideurs du BxLUG ne sont pas d'accord d'acheter un
> projecteur, il faut motiver cette décision. Il va falloir dans ce cas
> donner un projet à la somme financière engrangée par le BxLUG! Car pour
> le moment elle n'a aucun sens.
Y'a bien Librassoc.

Mais bon, un projecteur, ça peut toujours servir ... même à aller présenter
Librassoc dans des ASBL pour le projet de la FRB.

> Xavier tu peux donner le montant à tous pour donner une idée?
Je n'ai pas les derniers extraits de compte.
Mais de mémoire, quand j'ai passé la main du poste de trésorrier, il devait y
avoir +/- EUR 4000 sur le compte.

> Il est peut-être temps d'avoir un projet avec cette somme.
Finaliser Librassoc, graver / faire produire les CD, continuer à payer *LES*
noms de domaine (bxlug.be et librassoc.be ... peut-être d'autres)

> Un premier pas c'est peut-être le projecteur, ensuite inviter des
> personnes (célèbres dans les LL) pour faire des présentations quitte à
> intervenir dans leurs frais. Au niveau organisation ce n'est pas lourds
> si cela intervient dans le cadre d'une LCP. C'est un projet réalisable
> avec les forces encore disponibles ;-)
Ne reste plus qu'à trouver la marque, le modèle et le magasin

> Luc Viatour
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"